Méthode Gunwitch 1

Introduction



Okay, vous voulez coucher avec plus de femmes? Bien sûr, sinon vous ne seriez pas en train de lire ce document. Peut-être avez-vous déjà lu d'autres articles sur la séduction, et m'avez découvert à travers ces sites, ou peut-être est-ce votre première démarche dans le monde de la drague. D'une manière ou d'une autre, vous avez trouvé ma méthode.

À propos de moi: je me nomme Allen Reyes (connu sous l'alias Gunwitch sur les groupes de discussions). Mon pseudonyme vient de deux éléments qui me passionnent: j'adore collectionner les fusils, et depuis au moins une décennie je me passionne pour tout ce qui a rapport à la séduction, l'influence psychologique, la "vraie" magie, manipulation d'états d'esprits et ainsi de suite. Donc Gun (fusil) + Witch (sorcier).

J'ai commencé en étudiant de la psychologie, puis la PNL (Programmation neuro-linguistique), et éventuellement ma compréhension des femmes et de la séduction a évolué vers des concepts plus simples grâce à mon apprentissage de la psychologie et surtout grâce à des années d'étude interactive et d'analyse.

Quels concepts plus simples? Après des années d'effort et d'étude, d'expérience sur le terrain, ce qui m'a enfin permis de jouir du succès, ce fut de conquérir mon problème de poids. Je fais environ 5'7" (ou 5'9" lorsque je porte des bottes), et je faisais 240lbs, un amalgame de muscles et de gras. Pas un beau portrait, et ce qui m'a mené à étudier la séduction. Finalement, j'ai fait beaucoup d'exercice et je suis descendu à 185lbs - un 185lbs musclé, pas gras. C'est donc là que j'ai remarqué un changement important dans mes interactions avec les femmes. Tout était plus facile - moins de "tests", moins de résistance, etc.

On nous enseigne toujours que ce n'est pas le produit, mais comment il est présenté, qui compte; que c'est "ce qui est en dedans" qui compte, pas les apparences; que "les femmes ne pensent pas comme les hommes", "les femmes n'aiment pas le sexe alors votre apparence compte moins, ce qui compte c'est ce que vous leur dites et ce que vous leur faites ressentir". Des mots réconfortants pour un homme peu attirant, mais en même temps des mots qui ne lui apportent aucun succès

Vous vous dites peut-être "mais alors qu'est-ce que je peux faire? Je suis laid, petit ou gros!" Ne soyez pas inquiets: les mêmes concepts que j'ai découverts ainsi que l'idée que les femmes ADORENT le sexe autant que les hommes, seront votre clé pour arriver à séduire les femmes malgré votre apparence. Il y a des méthodes et tactiques que vous pouvez employer, même si vous n'êtes pas Brad Pitt, qui vous permettent de séduire des femmes attirantes (8-10 sur 10) avec un minimum de rejet, et seulement un peu plus d'effort que si vous étiez quelqu'un d'attirant.

En autres mots, lorsque je suis devenu attirant, j'ai appris comment agir avec les femmes lorsqu'elles veulent déjà "acheter" le "produit", et donc je suis en mesure d'utiliser ces connaissances lorsque je sais que le "produit" sera plus difficile à vendre. En devenant attirant, j'ai appris à me présenter comme quelqu'un d'attirant.

Depuis:

J'ai entraîné des hommes qui étaient gras, laids, moyens et beaux, afin de leur enseigner à faire les mêmes choses que je fais, et ils ont appris à séduire des femmes RAPIDEMENT sans avoir besoin d'étudier longtemps ou d'améliorer leur apparence de manière signifiante.

Donc si vous voulez apprendre à coucher avec des femmes, lisez ce qui suit!

Section 1:



Première chose à comprendre, c'est ce que j'entends par un "état". Ça veut tout simplement dire votre état d'esprit, vos émotions courantes, tout ce qui vous fait VOUS à un moment précis. Pouvez-vous vous rappeler d'un moment, ou la dernière fois, que vous étiez totalement allumé et excité sexuellement par une femme - au point ou vous aviez une érection, ressentiez quelque chose dans votre estomac, la manière que vous la regardiez, et ce que vous pensiez. Comment est-ce que vous vous ressentiez à cet instant précis? C'est ce que j'appelle "l'état sexuel".

Section 2:



Les femmes, au plan de leurs pensées et impulsions biologiques, sont très semblables aux hommes. Depuis les temps immémoriaux, on enseigne aux femmes que c'est mal de ressentir ces mêmes impulsions biologiques et sexuelles. Elles portent des "masques" pour se conformer à ces normes sociales. En fait, ces "salopes" ou "putes" sont supérieures aux autres femmes car elles ne sont pas aussi influençables par ces normes, comparées aux femmes qui maintiennent seulement des relations exclusives en suivant ce conditionnement social. Par contre, ces normes sont assez récentes - 2000 à 5000 ans seulement - comparé aux rituels naturels qui régissent les relations sexuelles entre être humains depuis des centaines de milliers d'années. Des mâles "bêta" (hommes inférieurs, moins attirants) qui se sont adonnés à être plus intelligents, ont créé ce concept misogyne de mariage arrangé, ou ce concept de dot - un échange financier contre la possession d'une femme. Ils ont entouré ces concepts avec de la persécution religieuse ou morale contre les femmes qui adoraient coucher avec les mâles "alpha" (hommes supérieurs, plus attirants), afin de pouvoir eux-mêmes se réserver des femmes sans rencontrer cette compétition de la part des mâles alpha.

Aujourd'hui, la religion, les codes moraux, et les conditionnements sociaux ne peuvent pas régir l'appétit sexuel des femmes et leurs instincts. Cela mène à une cacophonie de problèmes. Les femmes recherchent et choisissent des relations à long terme avec les hommes les plus attirants. Elles tentent de les emprisonner avec des engagements artificiels de monogamie sexuelle, tout en ne donnant rien, sexuellement parlant, aux mâles bêta, car elles veulent avoir un seul partenaire, un mâle alpha. Ça a fini par mal tourner pour ces mâles bêtas, non?

En plus, les femmes "trompent" leur copain lorsqu'elle désirent de la variété sexuelle, et sont ensuite méprisées par la société car elles sont des "salopes" ou "trompeuses", malgré la réalité simple: il est tout a fait naturel pour un être humain en santé de vouloir une variété de partenaires sexuels.

Il est donc VITAL de comprendre que les femmes en santé ADORENT le sexe et le désirent autant que nous les hommes. Elles ne peuvent quand même pas l'admettre ouvertement, sinon on les méprise, et elles ne peuvent pas non plus agir de leur propre gré pour satisfaire leur appétit sexuel (sauf dans le contexte d'une relation à long terme), sinon encore une fois on va les traiter de putes. Bien sûr depuis quelques années il y a de plus en plus de femmes qui l'admettent ouvertement et qui sont capable d'agir pour satisfaire leur appétit.

Section 3:



La Solitaire.

Pour le gros de votre "diète" sexuelle, vous devrez approcher des femmes qui sont seules. Tenter de séduire une femme alors qu'elle est accompagnés de ces amis, de vos amis, ou d'autres personnes en général est souvent une idée stupide. Pourquoi? Relisez la section 2 encore. Elles veulent le sexe, elles le veulent MAINTENANT avec presque n'importe quel homme qui n'est pas obèse ou difforme, mais elles ne veulent pas que le monde entier le sache, elles vont se mettre à penser "si je couche avec lui, qu'est-ce qu'EUX vont penser?" plutôt que "est-ce que je suis à l'aise avec lui?" ou "est-ce qu'il m'attire?" ou "qu'est-ce qu'il me fait ressentir sexuellement?". Si vous lisez ce matériel en pensant à l'utiliser à une fête ou dans une boîte de nuit il semblera impraticable. Lisez-le donc d'un point de vue où vous êtes seul avec elle, ou au moins à une certaine distance des autres gens.

Section 4:



Votre état initial lorsque vous voyez une femme est important. Le bon état va vous porter à l'approcher, tandis que le mauvais état va vous laisser confus et paniqué, vous prévenant d'entreprendre les bonnes actions pour la rencontrer. Si vous ne les rencontrez pas, vous n'aurez certainement pas de relation sexuelle avec elles! Votre état interne lorsque vous voyez une femme pour la première fois doit être un état d'enthousiasme sexuel, allumé, sans honte. Vous ne voulez pas être dans un état de panique, où vous vous demander quoi faire et quoi dire. Quand vous voyez une femme solitaire - que ce soit dans un bar, un café, un grand magasin, une banque, un gym, n'importe où - vous devez vous imaginer être dans une relation sexuelle avec elle.

(Un à côté: moi-même je préfère rencontrer des femmes dans les rayons de magazines, où je peux attendre jusqu'à ce qu'elle entre dans mon espace personnel et se sente comme si ELLE m'approchait, et j'attends jusqu'à ce qu'elle se mette à lire Cosmo ou quelque chose du genre et je lui demande "qu'est-ce que tu lis là?".)

Où que vous voyiez les femmes, ressentez ce désir pour elles, visualisez-vous dans le lit ensemble, ressentez votre excitation! Faites-le aussitôt que vous voyez une femme attirante, et éventuellement l'état dans lequel vous entrerez en voyant une femme l'état sexuel, plutôt qu'un état de panique ou de peur. Cela rend la tâche beaucoup plus aisée pour rencontrer des solitaires. Ted Bundy, l'infâme tueur en série/sociopathe ne ressentait pas de peur ou de panique en approchant ses cibles. Il ressentait une rage et une sorte de perversion sexuelle et même un désir de tuer. Il n'avait donc aucune hésitation à les approcher.

Bien sûr vouloir coucher avec une femme n'est pas la même chose que de vouloir les tuer. Tout simplement, ressentir un état sexuel est beaucoup plus utile que de ressentir de la peur ou de la panique et de la confusion.

Une chose à ajouter: je ne peux pas vous donner un vrai désir pour le sexe, il doit être naturel. Si vous étiez capable de coucher avec une nouvelle femme, une superbombe, chaque soir, qui pourtant n'est pas attirante pour tous vos amis et qu'ils la voient comme une femme laide et obèse, est-ce que vous voudriez encore coucher avec elle? Non je ne vous demande pas de rechercher les femmes obèses et laides et de penser qu'elles sont belles. Mais si vous avez répondu "non" à ma question, vous devez vous poser des questions, à savoir si vous recherchez vraiment du plaisir sexuel ou si vous cherchez plutôt à impressionner vos amis et collègues. Voulez-vous être reconnu comme une "machine à draguer", un "player" parmi vos amis? Qui ne voudrait pas! Mais si vous vous concentrez plus là-dessus que sur la satisfaction de vos désirs sexuels avec des femmes que VOUS trouvez attirantes, vous devez:

  1. arrêter de vous masturber si souvent (cela va augmenter votre appétit sexuel),
  2. vous demander si vous êtes vraiment hétérosexuel,
  3. vous procurer une copine belle qui va impressionner vos amis tout en continuant à trouver des nouvelles partenaires sexuelles,
  4. apprendre à satier vos besoins sexuels plutôt que de sans cesse tenter de créer l'envie chez vos amis, car vous ne serez jamais convaincus qu'ils vous envient assez.


Donc, si vous êtes prêts à des nouvelles rencontres sexuelles intéressantes et fréquentes, avec des nouvelles femmes attirantes, continuez à lire!

Section 5:



Il faut aussi comprendre que les femmes n'ont pas une intuition spéciale pour juger les gens. Revoyez l'exemple de Ted Bundy comme preuve, comment aurait-il pu réussir si ses cibles avaient eu ce 6e sens? Beaucoup en parle de ce mythe du 6e sens, ou de l'intuition féminine, qu'elles "peuvent sentir un agenda caché" et que "si vous ne les approchez pas avec sincérité et curiosité elles vont vous rejeter" blablablabla. Vous VOULEZ qu'elles sachent quelles sont vos intentions - vouloir coucher avec elle. C'est une bonne chose, en autant que ce ne soit pas verbalisé. C'est ce que les femmes appellent un homme confiant et subtil. Je vais vous expliquer comment communiquer vos intentions sans utiliser de mots plus tard. Cela va vous permettre de lui faire savoir que vous voulez coucher avec elle, sans vous faire rejeter (à cause de ce même conditionnement social dont nous avons déjà parlé).

Section 6:



Votre apparence compte, mais pas autant que l'on pourrait croire. Les femmes, comme mentionné dans la 2e section, pensent beaucoup comme les hommes lorsqu'on parle de relations sexuelles.

Pour illustrer mon point:

Imaginez que vous êtes seul dans une chambre, avec une femme laid ou moyenne. Elle s'approche de vous et pose sa tête sur vos cuisses. Elle chuchote "tu me plais beaucoup". Elle souris, se lève et vous embrasse. Vos amis ne sont pas là, ils ne sauront jamais ce qui se passe. Vous êtes de plus en plus allumé tandis qu'elle frotte vos cuisses, se rapprochant de plus en plus de vos partie génitales. Qu'allez-vous faire pour l'arrêter? Répondez seulement pour vous-même, pas pour vos amis ou parents qui pourraient vous juger, et vous savez que vous allez probablement coucher avec elle. C'est seulement si elle est horriblement déformée, qu'elle sent mauvais, qu'elle est obèse, etc., que vous allez la rejeter. Essentiellement, vous la rejetez si elle ne réussit pas à vous exciter sexuellement.

NdT: Cette section contenant beaucoup de détails mathématiques, qui en fait ne servent à rien et que Gunwitch regrette souvent d'avoir inclut dans sa méthode car ils permettent de donner trop d'excuses à ceux qui lise la Méthode Gunwitch. J'ai donc enlevé ces détails en me concentrant plus sur les faits et le point de la section:

Suffit de dire que plus vous avez d'éléments repoussant, plus il vous faut faire d'effort.

Cet effort se divise en 2 sections majeures,
soit l'effort pour séduire une femme particulière, et l'effort général où vous approchez un plus grand nombre de femmes. Plus vous en approchez, plus vous en trouverez qui vous trouvent attirant, au moins un peu, dès qu'elle vous voit. Donc il est primordial de faire ces efforts, indépendamment de votre apparence physique, tout en faisant un effort pour réduire en vous ce qui repousse les femmes (mauvaises odeurs, mauvaise hygiène, trop gras ou trop mince, etc.).

Section 7:



Comme je viens de mentionner, il y a une idée incontestable dans tous ces débats à propos des différentes tactiques et méthodes de séduction: il faut faire un effort! Plus spécifiquement, vous devez approcher des femmes sur la rue, dans les gyms, dans les magasins, dans les bars et les discothèques et n'importe où où vous pouvez trouver des femmes. Oui vous pouvez vous trouver un emplois où l'on retrouve beaucoup de femmes ou d'autres trucs du genre, mais c'est peu efficace comparer à vos efforts pour trouver des femmes et les approcher. C'est une logique simple mais qui peut être difficile à comprendre si vous tentez de rendre vos séductions trop complexe. Ne vous assoyez pas à journée longue à mémoriser du matériel et des routines jusqu'à la fin de vos jours, sortez et appliquez ce que vous apprenez. C'est ce qui est le plus difficile, dans n'importe quel domaine. La VOLONTÉ d'essayer quelque chose est beaucoup plus importante que n'importe quelle formule.

Je vais maintenant vous faire une faveur, peut-être vous donner le succès ultime avec les femmes et vous éviter de lire plus et de gaspiller votre temps. Décidez:

  • allez-vous sortir et essayer cette méthode avec au moins une femme durant la prochaine semaine, et au moins une femme par semaine ensuite;
  • ou, allez vous arrêtez de lire maintenant et décider que vous n'avez pas la volonté d'essayer?

Bien sûr, si vous ne lisez que pour lire, et ne voulez pas coucher avec des femmes, pas de problème, continuez à lire. Mais ne lisez pas pour ensuite analyser, débattre et tout mettre en question et décider que cette méthode ne fonctionnera pas. Allez l'essayer au lieu!

Section 8:



J'insiste: vous DEVEZ approcher. De plus, vous devez entrer dans cet état sexuel et être allumé par la femme que vous approchez. Si vous avez peur d'entrer dans cet état, rappelez-vous que les femmes veulent coucher avec les hommes, peut-être vous peut-être quelqu'un d'autre, et que c'est votre tâche en tant qu'homme d'initier une rencontre et de découvrir si elle veut coucher avec vous. Cette réalisation, combinée avec l'état sexuel, vous fera entreprendre les actions nécessaires pour être le plus attirant que vous pouvez être.

Ça vous donne une confiance qui:

  • vous fait parler avec un meilleur ton de voix, on ton sensuel;
  • vous donne un regard plus sensuel et vous permet de garder le contact visuel avec elle;
  • vous incite à la toucher plus, et de manière plus sensuelle (ce qui la rend prête à une relation sexuelle);
  • vous incite à vous rapprocher d'elle, ce qui lui donne plus de confort;
  • vous évite de la supplier et de vous soumettre à elle (vous êtes aussi valable sexuellement qu'elle).

Donc:

  • vous ne lui achetez pas à boire comme les autres hommes minables font;
  • vous ne lui donnez pas de faux compliments comme les autres font;
  • vous ne la pomponnez pas, vous ne la divertissez pas comme les autres font;
  • vous ne vous vantez pas comme eux;
  • vous ne lui donnez pas l'impression d'être un androgyne qui cache sa virilité comme eux.

Résultat: elle ne vous voit pas comme "encore un autre minable qui me drague".

Votre intention intense, votre langage corporel et votre sexualité vous empêche de prendre les actions d'un homme minable, et encourage plutôt des actions séduisantes - tout ça englobé dans un seul état. Elle vous voit comme un être sexuel, un copain potentiel, un amant potentiel, SI l'attirance physique est en place.

Section 9:



Je vais maintenant tenter d'expliquer plus en détail ces comportements séduisants qui vont créer un niveau d'attirance optimal en elle, ainsi que détailler certains comportements à éviter.

Si vous comprenez que les femmes adorent le sexe, qu'elles ont besoin de satisfaire leur appétit autant que les hommes, et qu'elles ne devraient pas être "payées" pour un "cadeau" qu'elles veulent en fait partager autant que vous, vous allez pouvoir éviter ces comportements facilement.

9.1 Champion ou perdant?



Le perdant croit que les femmes "donnent" le sexe à un homme car c'est plus important pour elle. Donc un homme doit "payer" pour ce cadeau avec des rendez-vous, des compliments inutiles, de l'humour, du divertissement, etc. Un champion sait que les femmes aiment le sexe autant que les hommes donc en fait s'il y a un échange, ce sera sexe pour sexe. Lequel êtes-vous? Quand avez-vous complimenté une femme? Était-ce afin de coucher avec elle? Avez-vous déjà complimenté une femme avec qui vous ne vouliez pas coucher? Avez-vous déjà complimenté une femme sur autre chose que son apparence? Répondez à ces questions et vous saurez si vous êtes champion ou non.

9.2 Est-ce que vous vous vantez lorsqu'autour des femmes?



Arrêtez tout de suite si vous le faites. Si elle n'est pas attirée, et même si elle EST attirée, se vanter de ses prouesses ou richesse n'avance pas les choses dans une direction sexuelle. C'est un gaspillage de temps et d'énergie, et lorsque les gens entendent quelqu'un se vanter ils supposent habituellement que ce sont des mensonges, même si les vantardises sont vraies. Soyez un homme qui a un côté SEXUEL, cela vous permettra de projeter sans un seul mot que vous êtes bon au lit, que vous avez un pénis de bonne taille, et que vous en valez la peine. Bien sûr n'allez pas vous descendre non plus. Peu de gens comprennent ce principe, alors c'est du matériel puissant que je vous donne, surtout étant donné mon QI de 130 - ça prouve que je comprends bien ce genre de choses, mieux que la majorité des gens!

Voyez, je me vantais là, et ça a mal sorti non? Bien sûr c'était à titre d'exemple seulement, et vous voyez comment ça peut être une mauvaise idée lors d'une séduction.

Voici pourquoi...

9.3 Humour



Scénario typique: une femme rit sans cesse aux farces d'un homme, et finit par coucher avec lui. De manière prévisible, tous les hommes qui ont observé ce scénario ce disent "elle doit aimer un gars qui la fait rire!" Ensuite, ils sortent et s'efforcent à divertir les femmes plutôt que de les attirer, en espérant qu'une femme va leur sauter dessus. Ça n'arrivera pas SAUF si elle est déjà attirée (par son apparence, statut social, etc.). Nous voulons plutôt travailler avec ce que nous avons et faire bouger les choses dans une bonne direction pour arriver à une relation sexuelle plus rapidement que ce que les autres hommes font - nous ne voulons pas créer un rapport non-sexuel avec des farces et des histoires drôles.

Lorsqu'on demande à une femme "qu'est-ce que vous recherchez chez un homme?", elle dit rarement "quelqu'un de beau qui me fourre bien" sinon on la traite de salope. Alors elle marmonne "quelqu'un avec un sens de l'humour". Oui elle AIME ces hommes drôle, mais elle ne couche pas avec eux sauf s'ils sont attirants d'une autre manière.

En passant, une femme dit "un homme confiant"? Elle veut en fait dire "un homme qui sait que je désire le sexe et qui créé l'opportunité pour y arriver". N'écoutez pas ce que les femmes (ou les hommes) disent; observez plutôt ce qu'ils font, et vos yeux ne vous mentiront pas comme votre cerveau en interprétant des mots parlés. Ce n'est pas mauvais d'avoir un sens de l'humour, mais ce n'est pas une motivation sexuelle. Les comédiens sont souvent des amuseurs naturels car c'est la seule manière qu'ils ont trouvé de se faire accepter socialement, à cause de leur apparence physique. À la fin de la nuit ils rentrent seul chez eux et couchent avec leur paire de bas favoris. Plusieurs disent "les bons gars finissent en dernier" en voyant ce scénario, alors que le "jerk" agressif et allumé rentre avec une femme car il l'a allumée sexuellement elle aussi et a essayé de coucher avec elle plutôt que de la divertir incessamment en public.

9.4 Les cadeaux



Les paiements tels acheter un breuvage à un bar, donner des fleurs, réparer des choses, les conduire à des endroits où vous n'allez pas - ce sont tous des comportements de perdant. Bien sûr on aime quand quelqu'un agit comme ça envers nous. Ces choses ne démontrent pas de la sexualité, par contre, car "il n'est pas une bonne option sexuelle, il doit être mauvais dans le lit ou avoir un petit pénis, donc il paie pour le sexe avec ces cadeaux qui lui coûtent en temps ou argent, il est un bêta". Durant toute rencontre initiale avec une femme, si elle vous demande quelque-chose demandez-vous: "est-ce que j'accéderais à la même requête venant d'une connaissance, pas un ami, ou d'un étranger mâle?" Si votre réponse est "non", alors ne le faites pas. Bien sûr vous allez acheter un verre à votre meilleur ami, mais à un étranger? Probablement pas, sauf si c'était pour le payer en échange de quelque chose.

Vous voulez tester? Allez acheter un verre à 10 femmes à un bar, et voyez si vous obtenez quoique ce soit de plus que 4-5 "merci", un regard froid, et 4-5 réactions vagues et un peu surprises. Faites le 100 fois et vous arriverez peut-être à trouver une femme qui sera déjà TRÈS attirée envers vous et qui essaiera de coucher avec vous, mais vous avez déjà payé 500 dollars ou plus (si on se base sur 5$/verre) pour y arriver. Allez visiter un bordel si vous désirez dépenser de l'argent pour arriver au sexe.

9.5 Chiromancie ou autres trucs



Lire les lignes de sa main, utiliser des trucs psychiques ou des "lectures" (utiliser des altruismes qui sonnent comme si l'on parle de la personne en avant de vous), analyser son écriture, jouer des jeux quelconques: des comportements d'un PERDANT! Il se peut que vous ayez de la chance et qu'elle ne se rende pas compte que vous tenter de payer pour le sexe avec ces trucs, mais encore là s'en servir ne vous avance pas dans la bonne direction, alors ne perdez pas votre temps! En plus, jouer avec ces forces obscures va damner votre âme, hahaha...

9.6 Romance



Parler de la romance ou à propos d'états d'esprits merveilleux peut vous faire classifier dans son esprit comme un bon copain ou mari, et donc cela peut l'amener à coucher avec vous. Cela s'accorde bien avec son conditionnement social plutôt que d'essayer de contourner ce conditionnement et de faire connexion avec la femme naturelle en elle, qui adore le sexe. Cependant, cela va aussi l'amener à "vous faire attendre", ou vouloir aller sur plusieurs rendez-vous avant de coucher avec vous. Vous faire attendre c'est un réflexe social stupide qui est conditionné dans toutes les femmes. Ainsi, être un "Don Juan" ou "Casanova" romantique va, dans 75% des cas, vous apporter du succès avec les femmes.

Vous êtes quand même en train de payer pour le sexe, mais d'une manière un peu plus efficace! Une manière aussi qui vous requiert beaucoup plus de temps que les autres manières. Soyez romantiques APRÈS avoir eu des rapports sexuels avec elle, si vous voulez la voir encore et entrer dans une relation à plus long terme avec elle. Il n'y a pas de façon plus fiable pour entrer dans une relation amoureuse que de coucher avec elle dès le départ. À moins qu'elle soit habituée à des rencontre sexuelles tous les soirs, elle va justifier ses actions qui vont contre son conditionnement en se disant que "c'était un coup-de-foudre" ou "il y avait une si bonne chimie entre nous que je ne pouvais pas faire attendre mon nouveau copain". En passant, si vous voulez coucher avec beaucoup de femmes sans entrer dans des relations, assurez-vous qu'elles ne sachent pas où vous vivez ou que vous soyez en mesure d'ignorer leurs appels. La même dynamique dont je viens de parler va causer beaucoup de femme à vous pourchasser et demander une relation avec vous, surtout si vous n'êtes pas prêt à les rejeter.

En bref, les divertissements, trucs et flatteries en fait ne vont que vous apporter un RAPPORT (amitié) avec les femmes, mais ne vont pas les attirer ou garantir des rapports sexuels avec elles. Si vous utilisez ces trucs et que plus tard vous couchez avec cette même femme, dites vous que vous auriez pu y arriver plus vite si vous ne l'aviez pas suppliée comme ça avant. Votre temps est sacré, alors ne le gaspillez pas! Créativité, passion, etc., réservez-les pour des femmes qui sont véritablement attirées envers vous.

9.7 Rendez-vous:



À partir de maintenant, PLUS DE RENDEZ-VOUS! Aussitôt que vous acceptez un rendez-vous avec elle, elle se met automatiquement dans ce mode qui est conditionné contre le sexe et qui joue dans toute cette dynamique pour "le faire attendre". Je n'ai jamais été sur un seul rendez-vous et j'ai pourtant couché avec d'innombrables femmes. Isolez-les au lieu (juste vous et elle, loin du publique) rapidement après votre approche initiale pour votre "rendez-vous" - en autres mots "pour mieux se connaître". J'expliquerai plus loin comment y arriver.

9.8 Numéros de téléphone:



À partir de maintenant, vous pouvez sortir à chaque jour et ramasser 10 numéros par jour, pour 30 jours. Cela vous donnera 300 numéros, et peut-être l'une de ces femmes finira au lit avec vous après l'avoir appelée. Si pour ces mêmes 300 femmes vous seriez restés avec elle après votre approche, et projetiez votre état sexuel et attendu qu'elle entre aussi dans cet état pour ensuite l'isoler, vous auriez approché au plus 50 femme ce même mois et vous auriez été trop occupé au lit avec 10 de ces femmes, ce qui vous aurait évité 250 approches. Si elle vous trouve attirant même un peu, elle va vous parler, et si vous jouez vos cartes correctement elle rentrera chez vous la même journée!

Appeler une femme, lui acheter des cadeaux ou sortir avec elle c'est bien - dans le contexte d'une relation bien sûr! Pas avant qu'elle aie prouvé qu'elle est assez attirée envers vous pour coucher avec vous!

Section 10: L'état sexuel expliqué



L'état sexuel est l'élément le plus important à apprendre de ce guide. C'est l'état d'esprit que vous allez utiliser lorsque vous voulez coucher avec des femmes. C'est le même état dans lequel vous vous retrouviez toutes les fois que vous avez eu des relations sexuelles dans le passé, au moins à partir du point où vous SAVIEZ que vous allez coucher ensemble. Il y a une dynamique en jeu, un certain "ça marche comme un canard, ça agit comme un canard, ça sonne comme un canard: donc c'est un canard". Si vous agissez comme son amant, agissez comme si vous étiez dans une rencontre sexuelle, et entreprenez les actions d'une personne qui est un bon amant, elle va éventuellement vous voir comme un canard! Non, juste un farce, bien sûr elle va commencer à entrer dans les même états d'esprits, vu qu'elle a agit de la sorte lors de rencontres sexuelles précédentes - SI ELLE EST ATTIRÉE! C'est ce qui s'appelle la "congruence". Faites un peu de recherche si vous voulez lire 300 pages de psychologie. Il suffit de dire que si vous entreprenez les actions congruentes à un certain état d'esprit et que vous vous mettez à supposer que vous êtes dans un genre de situation congruent à cet état d'esprit, une certaine forme de déjà vu va s'introduire dans la situation.

En plus, lorsque quelqu'un perçoit quelque chose en une autre personne, mais qu'on ne lui dicte pas cette chose verbalement, elle tend à penser que c'est ELLE qui l'imagine. C'est pourquoi je vous recommande fortement de ne pas verbaliser votre intention sexuelle, car lorsque vous n'en parlez pas, elle va sûrement se mettre à penser "Pourquoi est-ce que j'ai des pensées érotiques à propos de cet homme... hmmm ça doit être parce que je le désire sinon je ne le verrais pas comme un homme allumé."

Vous pouvez facilement entrer dans l'état sexuel en imaginant comment vous agissiez avec votre dernière partenaire sexuelle juste avant des rapports sexuels, ou a près lorsque vous parliez tous les deux sur le même oreiller. C'est un état de désir et de luxure envers la femme. Les quatre points suivant sont les éléments essentiels à l'état sexuel, à ne pas utiliser individuellement. C'est un peu comme le Tao du Jeet Kun Do de Bruce Lee, qui enseigne à se concentrer sur des états ou des stratégies d'ensemble plutôt que des tactiques individuelles. Ma méthode a souvent été comparée à ce genre de théorie "fluide", en contraste aux autres méthodes qui sont plus comme le Karaté qui enseigne un ensemble de mouvements à mémoriser, et qui prennent donc beaucoup plus longtemps à maîtriser.

Ce qui suit est donc plutôt un guide en cas de problème, il est plus important de ressentir l'état sexuel lui-même.

10.1 Regard sensuel:



Un bon contact visuel est essentiel avec les femmes, et une partie importante de l'état sexuel. C'est un regard plus long, avec les paupières un peu rabaissées. Vous voulez communiquer ce regard afin qu'elle le fasse elle aussi, à mesure qu'elle devient de plus en plus à l'aise avec vous et qu'elle commence à refléter vos actions. Ce genre de regard est aussi beaucoup plus attirant que des yeux nerveux qui bougent à gauche et à droite sans cesse.

10.2 Proximité:



Il faut se rapprocher d'elle. C'est primordial. Il vous est impossible d'être séduisant si vous êtes à 1 mètre d'elle, vous devez être vraiment près, environ 15-20cm. Vous vous rapprochez lentement, à mesure qu'elle relaxe et devient confortable. Bien sûr vous devez avoir une bonne haleine. Brossez vos dents, utilisez de la soie dentaire, pour ne pas sentir comme si vous abritez une colonie d'extra-terrestres dans votre bouche. Allez aussi voir la section sur les conversations afin de savoir pourquoi il ne faut jamais dire quelque chose de tel durant une séduction, non plus.

10.3 Toucher



La toucher c'est la première étape afin de la rendre confortable avec vous, en tant que créature sexuelle, et vous voulez introduire le toucher graduellement. Une bonne progression: mais, bras, le bas du dos, le haut du dos, le visage (en lui chuchotant quelque chose), les cheveux, les cuisses (sans frotter), et les jambes. Ne regardez JAMAIS vos mains lorsque vous la touchez, cela l'amène seulement à se demander si c'est permis de la toucher là. Aussi, vos yeux vont suivre votre regard et cela ne semblera pas naturel, et elle va objecter ou rejeter le toucher. Les attouchements contribuent aussi à démontrer cette confiance, et pourrait lui communiquer que vous êtes un bon amant, ou un amant confiant. Ça lui dit "je n'ai pas peur de toucher les femmes, car elles aiment que je les touche."

La toucher tôt vous sauve aussi beaucoup de temps, car si elle est inconfortable avec vos attouchements et qu'elle y met objection verbalement ou physiquement, RIEN de ce que vous pouvez faire ou dire autre que lui sauver la vie va la mettre dans un état d'excitation sexuelle envers vous.

10.4 Ton de voix:



Votre voix doit être sensuelle. Vous ne pouvez pas l'approcher en criant comme Adolf Hitler à un rally nazi, ou en marmonnant comme Woody Allen. Ce n'est pas attirant! Rappelez-vous, "si ça parle comme un canard..." Imaginez que vous parlez à une ex-copine dans le lit juste avant des rapports sexuels. Votre voix devient plus douce, plus basse, et vous parlez plus lentement avec un certain optimisme et une certaine gentillesse. Ce n'est pas votre ton de voir régulier mais VOTRE ton de voix sensuel. En autres mots, soyez vous-même.. Mais le VOUS SEXUEL!

Ces éléments seront facilement implémentés si vous entrez dans un état sexuel. Ce sont les "gros blocs" principaux de l'état sexuel. C'est un peu entre les deux extrêmes, "soyez allumé" vs toutes les petites micro-expressions faciales et positions du corps et hormones qui sont libérées etc. lorsque vous êtes allumés. C'est un peu comme savoir qu'il y a des vitamines A, C, et D dans un fruit et de les mettre dans une pilule. Il est préférable de manger le fruit et de jouir de tous les autres bénéfices du fruit, pas seulement de ces 3 vitamines! De même, vous savez que ces 4 éléments font partie de l'état sexuel et sont en fait essentiels, mais il est préférable d'entrer dans l'état lui-même afin de jouir de TOUS ses bénéfices.

Maintenant, entrons dans du matériel plus avancé, qui ne porte pas directement sur l'état sexuel, mais qui peut vous aider à vous en servir mieux.

10.5 États reflétés



Juste avant d'approcher une femme, observez l'état d'esprit dans lequel elle se trouve - est-elle de bonne humeur, un peu de mauvaise humeur, est-ce qu'elle rie beaucoup? Restez dans votre état sexuel, mais assurez-vous d'agir d'une manière similaire à son état afin de ne pas brisez son état complètement. Autrement vous allez paraître comme un intrus et briser toute possibilité de rapport. Vous voulez projeter votre état sexuel sans tout de même briser son état.

C'est aussi une autre raison pourquoi je recommande d'approcher des femmes solitaires, car elles ne sont pas emportées dans un "état de groupe" hystérique quelconque. Vous pouvez approcher des femmes dans ce genre d'état lorsque vous devenez plus habiles, mais pour commencer approchez celles qui sont calmes. Ça prend beaucoup de pratique pour y arriver facilement, mais comme j'ai dit cette section sert plus à raffiner vos habiletés plutôt que de décrire des tactiques particulières.

Un exemple: imaginez que votre copine vient de rentrer du travail et qu'elle est vraiment excitée par sa nouvelle promotion. Cependant, vous avez attendu toute la journée qu'elle revienne afin de coucher avec elle, mais vous n'allez pas immédiatement sauter sur elle sexuellement car cela pourrait briser son état et elle pourrait se fâcher. Au lieu, vous mettez vos bras autour d'elle et partagez un peu son excitation, peut-être à moitié de son niveau. Cela va la calmer un peu et elle pourra reconnaître votre état sexuel.

Un autre exemple: votre copine vous rencontre un soir et elle est un peu triste parce que son chat vient de mourir. Vous allez être un peu triste aussi, mais pas autant qu'elle. Elle vous suit donc dans cet état moins triste, suffisamment qu'elle est capable de ressentir votre état sexuel. Bien sûr elle suppose que c'est SON état sexuel, pas le vôtre, car vous n'en parlez pas elle le perçoit seulement. Donc elle se dit "je suis allumée parce que je suis triste" ou "cette promotion m'a rendue si excitée que je me suis rendue excitée à propos d'autres choses aussi". Bien sûr ça ne fonctionne pas aussi rapidement sur des étrangères, car elles ne vous voient pas encore comme un potentiel sexuel (autre que par le fait que vous êtes un homme, avec un pénis). Ça lui prend donc un peu plus de temps avant de se mettre à expliquer "pourquoi je suis allumée par cet homme".

Simple? Non? C'est parce que vous devez pratiquer pour comprendre!

Section 11:



Quoi dire? Ce n'est pas si important. Ce qui importe c'est ce que vous lui présentez. Tout de même, vous devez parler sinon vous êtes vraiment bizarre! Ces conseils seront simples, car votre état sexuel est beaucoup plus important que ce que vous lui dites.

Pour initier la conversation, un simple "bonjour", "allô", "hey" ou "tu viens d'ici?" etc. Ensuite introduisez-vous avec votre nom complet, prénom et nom: ça vous donne un certain côté digne, qui a de la classe et de l'autorité, comme dans des temps plus anciens. De nos jours nous sommes "Dan, juste Dan, simplement Dan sans dernier nom". hah. Aussi, connaître votre nom complet lui donne moins l'impression d'être une pute. Habituez-vous à vous introduire avec votre nom complet et d'ici 6 mois ce sera naturel pour vous et automatique.

Utilisez son prénom quelques fois dans la conversation après qu'elle vous l'aie donné, par exemple dans une question: "Becky, qu'est-ce qui t'amène à Los Angeles?" Plusieurs psychologues disent qu'entendre son propre nom aide à sentir une connexion avec la personne qui le prononce, car habituellement nous entendons notre nom seulement de la part d'amis, de membres de famille, etc. C'est un petit détail, n'allez pas devenir obsédés là-dessus, mais si vous vous en souvenez lors d'une conversation alors utilisez ce truc. Tant que ça ne brise pas votre état sexuel, ça peut vous aider. Ce n'est peut-être même pas vrai, mais ça ne fait pas de tort!

Pour la conversation elle-même, vous devez vous inquiéter non de ce que vous ne dites pas, mais de ce que vous dites. Plus précisément, vous devez vous inquiéter des choses que vous dites qui repoussent les femmes!

  • n'allez pas sacrer tant que ça estie d'amphoiré, c'est pas sexy crisse!
  • ne parlez pas de vomit, merde, pisse, éjaculation, mort, de votre job emmerdant, son job déprimant, maladies, religion, politiques, viol, molestation, pédophilie, pornographie!
  • ne parlez pas du SEXE! Vous voulez être sexuel mais subtil, pour faire en sorte qu'ELLES se mettent à avoir des pensées sexuelles beaucoup plus rapidement que si vous en parliez!
  • évitez les sujets négatifs, ne parlez pas de vos problèmes, de ses problèmes; si elle en parle, changez de sujet. Autrement elle pourrait associer ces sujets avec vous. C'est le même problème que si vous parlez d'amour, romance, etc., mais en sens inverse. Vous ne voulez pas non plus associer ces choses avec vous car elles vous mettent dans un cadre de "rendez-vous" et de "relation à long terme". Même chose avec les sujets négatifs.

Vous voulez des sujets de conversation neutres. Beaucoup sous-estiment le pouvoir de tout simplement apprendre à se connaître pour bâtir un vrai confort entre deux personnes, et donc ils essaient de compliquer les choses avec une tonne de conseils "dites ceci, dites cela" qui ne mènent nulle part.

Apprenez à vous connaître tout en projetant votre état sexuel, et attendez qu'elle entre dans ce même état. "D'où viens-tu?", "qu'est-ce que t'aimes à propos d'ici", "qu'est-ce que tu regardes à la télé?", "pourquoi t'aimes ça?", "qu'est-ce que tu fais dans ton temps libre?", "ok qu'est-ce que t'aimerais faire pour t'amuser dans ton temps libre?" (elles ne font jamais ce qu'elles aimeraient faire dans leur temps libre, mais elles aiment en parler). Gardes ça simple -> vous apprenez des choses à propos d'elle, et elle à propos de vous avant de coucher ensemble <- c'est la dynamique ici. Plus important que les choses que vous dites, c'est l'état sexuel. Beaucoup plus important que d'essayer de "dire les bonnes choses" ou "lui faire penser à ceci en disant cela", etc. Soyez curieux à propos des autres, surtout à propos des personnes que vous voulez fourrer!!!! Lorsqu'elle vous imagine dans vos passes-temps, que vous regardez les mêmes émissions à la télé, conduire aux mêmes endroits favoris, etc., elle imagine donc que vous êtes une vraie personne normale, pas quelqu'un avec une van blanche, un équipement vidéo et un fusil prêt à la faire entrer dans un piège comme dans un film d'horreur...

Le pouvoir de "moi aussi": Lui dire des choses "oui c'est tellement vrai ça!" ou "moi aussi j'adore ça!", même en mensonge, vous fait sembler beaucoup plus "compatibles", beaucoup plus comme si c'était le "destin" qui vous a mis ensembles. C'est la meilleure technique verbale que je connais. Qui se ressemble s'assemble!

Laissez-la vous découvrir. Si elle est attirée au moins un peu, la conversation va rapidement se développer dans les 2 sens en une ou deux minutes.

LE PLUS IMPORTANT: n'éjecter pas, ne la laissez pas, ne vous éloignez pas d'elle juste parce qu'il y a une pause dans la conversation. Elle est peut-être vraiment attirée mais aussi nerveuse et incapable de penser de choses à dire. Vous n'avez tout simplement pas encore fait connexion sur un sujet de conversation commun. Savez-vous combien de gens ont laissé tomber l'amour de leur vie parce qu'ils n'ont pas essayé 5 secondes de plus??? 910 876 531! Non j'ai aucune idée combien, mais ça revient à ce principe de base, cette ligne qui m'a rendue fameuse: "make the ho say no" - "faites lui dire non!". Non vous ne recherchez pas à lui faire dire "NON", cette ligne signifie plutôt: vous restez jusqu'à ce que vous soyez rejetés pour VRAI. Si vous n'êtes pas rejetés, vous restez!

Ok, il n'y a pas beaucoup de matériel pour les conversations huh? Eh bien la plupart des hommes qui couchent avec des mannequins, des danseuses exotiques, et des femmes en général n'ont pas de script, pas de tactiques d'hypnose, et pas de routines! Ils sont attirants au moins à un niveau acceptable, parfois un peu bedonnant, parfois un peu chauve, parfois un peu court, certainement pas parfaits - mais ILS ESSAIENT! Ils ne cachent pas leur sexualité et ils persistent alors que d'autres hommes se cachent la queue entre les jambes et se sauvent.

Il m'arrive souvent de me faire ignorer ou de rencontrer des femmes froides, qui plus tard couchent avec moi - parce que je persiste et éventuellement les choses tournent dans une direction différente. Vous aimez respirer? Si quelqu'un pète, un pète qui sent vraiment horrible, vous allez quand même continuer à respirer! L'air = sexe, le pète qui sent vraiment mauvais = votre bedon, vos dents un peu croches, votre tête qui devient chauve, etc. Du gaz mortel = l'obésité, des aisselles qui puent la sueur, des difformités. Les femmes préféreraient retenir leur souffle que de respirer de l'air empoisonné, mais elles préfèrent respirer que de retenir leur souffle juste à cause d'un pète.

Section 12:



Son état sexuel. Pendant que vous projetez votre état sexuel et que vous développez une bonne conversation, la clé principale c'est de remarquer quand elle entre dans cet état. Le fer est blanc, il faut frapper maintenant! Isolez-là!

Comment reconnaître son état sexuel? C'est un peu difficile à expliquer, mais facile à reconnaître. Le mieux que je puisse faire: elle baisse le regard et sourit timidement, elle regarde vos parties génitales ou touche votre dos de manière sensuelle, elle rougit ou paraît embarrassée (bientôt embrassée!), elle vous donne un regard allumé, elle joue avec quelque chose pensivement avec ses mains, etc. Ce sont des indicateurs FORTS. Plus vous parlez à des femmes, plus vous allez reconnaître ces signes avec aise.

En autres mots, vous êtes tous les deux dans un état sexuel, elle le sait, vous le savez, vous savez qu'elle le sait et elle sait que vous le savez, alors c'est le temps d'aller quelque part et de faire du bacon!

Section 13:



ISOLEZ!!!!!!

Vous ne pouvez pas coucher avec des femmes en publique de manière consistante. Si c'est ce que vous recherchez, essayez avec une copine avec qui vous couchez déjà. Autrement, vous devez aller quelque part ou vous êtes seuls. Prenez toute opportunité qui vous vient aussi pour l'isoler avant qu'elle entre dans l'état sexuel.

Dans des bars, une bonne tactique est la semi-isolation. Elle y est sûrement venue avec des ami(e)s qui vont lui faire lever son conditionnement social, et qui vont aussi tenter de ruiner votre séduction à cause de jalousies ou pour "sauver" leur amie. En général ça arrive avant que votre cible soit suffisamment excitée sexuellement pour ignorer ses ami(e)s. À un bar, si vous voyez un groupe avec une femme que vous désirez, attendez qu'elle se sépare du groupe (qu'elle revienne des toilettes, qu'elle aille s'acheter à boire, etc.) et donc qu'elle se retrouve seule pour l'approcher, et ensuite faites tout votre possible pour la tenir loin de son groupe. Amenez-la danser, allez vous asseoir dans une autre partie du bar pour lui parler, jouer au pool, etc.

En publique c'est plus difficile, car vous allez avoir l'air bizarre si le groupe vous remarque en train de les observer. Si vous voyez une femme que vous désirez, approcher simplement et demandez-lui son numéro et essayez de la séduire plus tard, ou si vous êtes vraiment téméraire, asseyez-vous avec le groupe et tentez votre chance. Et ensuite admirez la facilité avec laquelle ses ami(e)s vont vous ruiner les choses. N'essayez pas de divertir ce groupe afin de séduire votre cible, c'est une perte de temps, un temps mieux investi dans les solitaires.

Mais enfin.

Suggérez une isolation complète (chez vous, chez elle, la banquette arrière de votre voiture, un garde-robes, une chambre "à coucher" à une fête, etc.) une fois qu'elle entre dans l'état sexuel. Ce que vous dites importe peu: "économisons un peu et allons chez moi pour boire de la VRAIE bière", "j'ai un BBQ plus tard chez moi, viens écouter de la musique en attendant" ou même "viens chez moi voir mes poids et altères". Une fois qu'elles sont dans l'état sexuel, elles attendent toute opportunité, n'importe quelle opportunité, alors vous n'avez pas besoin de quelque chose de complexe ou de merveilleux. Même une fois, "allons ici" en pointant vers une porte ouverte d'une salle d'entreposage lorsque je séduisais une caissière, ça a fonctionné.

Bien sûr, si elle n'entre pas dans l'état sexuel après une longue attente de votre part, essayez quand même de l'isoler - "faites lui dire non". N'ÉJECTEZ PAS! Vous allez jusqu'au bout, que ce soit le sexe ou le rejet. Ce sont les DEUX SEULES OPTIONS. N'abandonnez pas, en prenant son numéro. Vous prenez son numéro seulement si elle n'a vraiment pas le temps de vous parler, et dans un cas comme celui-ci, appelez-la une fois pour tenter votre chance et ne repensez plus jamais à elle. En autres mots, les numéros sont réservées pour les fois où vous vous en foutez si vous la fourrez ou non, ou si vous n'êtes pas prêts à investir du temps ou de l'énergie dans une situation particulière.

Section 14:



La dernière étape, comment aller jusqu'au sexe. Vous êtes isolés. Utilisez les mots "viens t'asseoir avec moi" ou "viens t'étendre à côté de moi" - c'est un script infaillible. Bien sûr dans une situation hautement chargée, dans une salle d'essayage dans un magasin de vêtements, plaquez-la contre le mur et commencer à l'embrasser.

Autrement, chez vous ou chez elle, une fois qu'elle est assise avec vous ou qu'elle a posé sa tête sur vos cuisses, commencez à la toucher encore plus, ses cheveux, dites-lui que ces cheveux sentent bons, et quand vous recevez un bon contact visuel embrassez-la.

Commencez avec un baiser léger sur les lèvres seulement, et continuez jusqu'à ce que les choses procèdent à du French kiss, au moins une bonne demi-heure de préliminaires pour vraiment l'allumer et qu'elle ne donne pas de résistance à la dernière minute. Dévêtissez-vous après environ 15-20 minutes, les sous-vêtements ne volent pas avant les 25-30 minutes de préliminaires. Après ça, vous savez quoi faire je n'ai pas besoin de vous dire, je ne suis pas Dr Ruth!

14.1 Résistance?



Si elle résiste durant cette progression, qu'elle dise "je ne te connais pas assez" ou n'importe quoi du genre.. Ne vous fâchez pas, ne boudez pas. Dites-lui "je comprends" ou "ok, mais c'est bon quand même huh?" et revenez à l'étape juste avant celle où elle a résisté. Répétez ce script jusqu'à ce que vous soyez capable de progresser plus loin, jusqu'au sexe. Et même si ça n'arrive jamais jusque là, qu'avez-vous de mieux à faire que de passer un peu de temps à embrasser/etc une belle femme sur votre lit? Vous n'êtes plus dans l'étape de "lui faire dire non", car elle a déjà dit non mais elle pourrait changer d'avis plus tard. Ne vous battez pas avec elle, ne la forcez pas - c'est le viol. Persistez, n'utilisez pas la force, et vous serez ok.

Section 15:



Relations. Cette section ne fait pas partie intégrale du système, mais ce sont des bons conseils que vous pourriez peut-être trouver utile. Je ne suis pas un expert en relations, mais dans mon expérience ce sont un bon ensemble de perspectives.

15.1 Les relations sont basées sur l'attirance.



Si un partenaire sait qu'il peut faire mieux, il/elle va finir par trouver quelque chose d'autre et traiter son partenaire de manière minable ou ne pas réciproquer l'attention qu'il ou elle reçoit. Si vous êtes un "5" et vous voulez une bonne relation ou vous êtes tous les deux heureux, trouvez-vous une "5" avec une bonne personnalité compatible. Bien sûr vous saurez, grâce à vos habiletés que vous pouvez faire mieux, mais vous savez aussi qu'elle peut difficilement faire mieux.

Il y aura moins de: jalousie, insécurité, et de désir cacher pour se trouver quelqu'un de meilleur. Vous êtes un "5" et entrez dans une relation avec une "3"? Vous ne ressentirez pas beaucoup envers elle du côté passion et désir, et vous la rendrez misérable. Vous entrez dans une relation avec une "10" et vous saurez qu'il vous est possible d'en "pogner" une autre, mais vous allez ressentir tellement de désir pour elle qu'elle ne va peut-être pas ressentir en échange, et VOUS vous sentirez misérable.

NdT: Il semble que Gun ait abandonné cette vue exprimée dans 15.1, du moins il n'en parle plus, depuis longtemps!

15.2 Douleur et drame



Une bonne manière d'éviter de la douleur, du drame et un coeur brisé, dans n'importe quelle relation: demandez-vous TOUJOURS comment elle vous traite et comment vous vous sentez dans cette relation, et non qu'est-ce que vous ressentez envers elle. Cela vous permet de juger SON niveau d'intérêt et de passion pour vous. Au premier inconfort, ou à la première douleur dans la relation, PARTEZ. Attendez qu'elle rampe vers vous et qu'elle s'excuse. Cette méthode vous permet de lui communiquer des limites claires dans ce qui est permis et interdit, et elle va respecter ces limites.

Vous disparaissez, vous ignorez ses appels, et elle doit ramper en pleurant après la première fois qu'elle vous crie après, qu'elle vous refuse le sexe ou qu'elle vous blesse d'une manière quelconque, et elle ne va probablement pas le faire encore. C'est difficile à faire, mais c'est important pour votre bien-être. Ça sonne blasé? Non, c'est plutôt.. intelligent. Ça vous évite de rester dans une relation plus longtemps que nécessaire, pour finir blessé, plus blessé que si la relation avait finit plus tôt. "Il est préférable de résister au début qu'a la fin" -- un sage quelconque.

15.3 Fin de relation



Si une relation tourne mal, vous fait sentir mal, ou devient stagnante et rentre presque dans la "zone des amis", COUPEZ-LA tout de suite, ça va vous permettre de vous en remettre plus rapidement. Si vous ne l'arrêtez pas, elle pourrait durer longtemps et vous drainer toute votre énergie en vous faisant ressentir constamment rejeté. Ce genre de relation vous descend dans tous les aspects de votre vie, alors essayez de les éviter à tout prix. Si vous vous retrouvez dans ce genre de relation, COURREZ! "Tenter d'arranger" les choses avec une nouvelle partenaire, une qui ne vous connais pas encore et qui n'a pas encore établi ce précédent où elle vous piétine dessus sans cesse.

"Lorsque les femmes nous aiment, elles nous pardonnent tout, même nos crimes. Quand elles ne nous aiment pas, elles ne nous pardonnent rien. Pas même nos vertus." -- Balzac

15.4 Amour, obsession, "one-itis"



Si vous êtes pris et saisis dans l'amour et l'obsession envers une fille, demandez-vous toujours: "si je pouvais coucher avec - et entrer dans une relation même - avec les 10 prochaines belles femmes que je vois, est-ce que j'oublierais celle-ci pour toujours?" Si la réponse est oui, vous ne l'aimez pas. Vous êtes un accro du sexe qui supporte trop de mauvais traitement pour obtenir ce sexe. Il est temps de la confronter - à moins que ce soit une étrangère ou un fantasme qui vous obsède - dans ce cas, essayez de coucher avec elle, maudit!

Aussi, si vous êtes dans une relation ou juste ami avec une femme, demandez-vous "si je pouvais coucher avec elle aussi souvent que je le veux, mais que je perdrais tout autre activité avec elle, conversation, etc., est-ce que je ferais cet échange?" Si oui, ne supportez pas de mauvais traitement! Ne perdez pas votre temps avec quelqu'un qui ne vous plaît pas, alors que vous pourriez sortir dès maintenant et vous trouver quelqu'un qui vous plaît et qui est compatible avec vous, ET qui ne vous rejette pas sexuellement!

15.5 Après une rupture



Les femmes ont un effet calmant sur l'esprit mâle. Si vous brisez avec une copine à long terme, l'effet sur votre système limbique peut être dévastateur, et vous détruire l'estime de soi et votre bien-être. La raison est simple: vous avez (nous avons tous!) des névroses, et vous avez appris à les calmer par vous-même. Puis vient une femme qui non seulement vous rend la tâche plus facile, mais qui les supprime presqu'entièrement. Vous vous ressentez comme si vous êtes quelqu'un de désirable, qui est un bon amant, qui est digne de recevoir l'amour et l'attention d'une femme. Soudain, BOOM elle disparaît, et vous perdez non seulement votre capacité de calmer vos névroses, mais vous devez aussi ré-apprendre à les calmer vous-même, encore une fois! Rendez-vous compte de ce qui se passe, et prenez cette rupture comme une opportunité pour reconnaître vos problèmes et les régler une fois pour toute.

Ne devenez pas quelqu'un de co-dépendant, qui définit toujours ses relations en termes de quels trous dans son estime de soi cette personne remplit. Soyez quelqu'un de COMPLET. Recherchez la compagnie de personnes que vous voulez avoir autour de vous, pas des personnes dont vous avez besoin pour vous compléter. Éventuellement, vous ne souffrirez plus.

15.6 Peine d'amour



La peine d'amour et le rebondissement. Souvent quand vous ne vouliez pas qu'une relation finisse mais qu'elle finit quand même, vous allez vous agripper à cette douleur afin de nier que la relation est finie. Vous fantasmer à propos de l'autre personne qui va revenir en rampant et en s'excusant de leur erreur. Ce n'est pas une bonne idée, cela prolonge l'agonie. Concentrez-vous sur vous-même et ce qu'il vous faut pour être complet. Repensez à votre estime de soi, vos buts et vos habiletés pour avoir du succès. Vous êtes en fait la même personne physiquement, avant et après la rupture, seulement voilà maintenant vous n'êtes plus habitués à être VOUS, vous êtes habitués à être "moi et elle". Les courants électriques dans votre cerveau vous mentent.. L'amour vrai c'est un nouvel amour, pas quelqu'un qui reste avec vous pour l'éternité afin de satisfaire des besoins personnels.

Ces romanciers de l'antiquité sont responsables pour toute cette douleur que vous ressentez. Rappelez-vous que ces concepts d'amour, de monogamie, de "copine" ou "mariage" sont des concepts pas même 1/100 aussi vieux que les êtres humains le sont, alors que le sexe et les relations courtes existent depuis que les mammifères existent. Personne ne s'est suicidé suite à une rupture jusqu'à ce qu'un écrivain co-dépendant décide qu'il y avait un lien mystique qui doit faire mal quand il est brisé et qu'il s'est mis à écrire à ce sujet.

Voilà donc un aperçu de mes idées à propos du bonheur dans les relations et dans l'amour. C'est testé, je m'en sers toujours! Une fois que je serai complet sur le plan émotionnel, je me trouverai une femme complète aussi pour essayer une relation permanente. D'ici là, je reste avec des relations aussi brèves que possibles avec des belles femmes, et je ressens un minimum de douleur et je continue à m'améliorer en apprenant à propos de moi-même à chaque fois qu'une relation achève.

Section 16:



LA VOLONTÉ est tout ce dont vous avez besoin dans la vie. Essayez de vivre dans la réalité, pas dans vos fantasmes qui disent à votre superego que vous avez déjà ce que vous voulez alors que vous croyez que c'est impossible à atteindre. Les visualisations peuvent être utiles pour vous aider à vous motiver, mais fantasmer activement va seulement vous faire voir ces buts comme impossibles et réduire votre volonté pour y arriver. Les actions viennent des pensées, mais ne sont pas possibles avec des pensées seulement. Les pensées finissent par vous paralyser après un certain temps. Ma plus grosse leçon dans cette vie: la VOLONTÉ de faire ce que VOUS voulez faire est tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

RECAPITULATION:



Ce n'est pas du chinois! C'est pourquoi cette méthode peut être adaptée facilement à toutes sortes de situations.

Faites le meilleur de votre apparence, voyez une femme seule, rappelez-vous qu'elle adore le sexe, soyez allumé pour elle, approchez-la dans cet état, projetez cet état, parlez avec elle en ressentant cet état sexuel, et attendez qu'elle entre dans cet état pour l'isoler

Ou encore plus facile à se souvenir:

  1. Soyez sexuels.
  2. Attendez qu'elle le soit aussi.
  3. ISOLEZ.

Ce sont les 3 choses dont vous devez vous souvenir sur le terrain à un niveau conscient. Le reste vous sert à gérer des situations particulières et prend un peu de pratique pour apprendre. J'ai enseigné ce même matériel, et il a fonctionné immédiatement sur un homme qui était assez laid, la première fois qu'il l'a essayé. La "paralysie d'analyse" peut détruire votre volonté, alors arrêtez d'attendre et de penser, arrêtez de lire ce texte, prenez ces 3 phrases et sortez et vous allez réussir!

Et rappelez-vous: "faites lui dire non!"

© 2002 par Allen "Gunwitch" Reyes.


Obtenez La voie de Gun 2016